|
| Masque à gaz ANP 31 | |
| | Auteur | Message |
---|
Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Masque à gaz ANP 31 Lun 16 Mar 2020 - 11:07 | |
| Bonjour, j'ai trouvé une musette complète d'ANP 31 dans un grenier. Le latex composant le masque a fondu, je voudrais retrouver le même afin de compléter la musette. Auparavant, je voudrais avoir des informations sur ce modèle; la forme, le marquage pourraient aider à touver le même? Merci pour votre aide, bonne journée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Masque à gaz ANP 31 Lun 16 Mar 2020 - 11:26 | |
| Bonjour,
voir ici, peut-être ?
www.gasmasklexikon.com/Page/Start01.htm Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Masque à gaz ANP 31 Lun 16 Mar 2020 - 11:26 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Masque à gaz ANP 31 Lun 16 Mar 2020 - 11:37 | |
| Salut, C'est une bonne idée de retrouver un autre masque. Ca ne devrait pas être trop difficile Tu peux mettre une photo de la musette? Les masque DP ont souvent plus de tampons, ça serait donc le point à regarder. Mais je n'ai pas d'idée sur la signification des tampons de ton masque, mis à part Taille Ordinaire comme dit Poddichini.
++ Ben |
| | | Galibu Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : ANGERS Thème de collection : Casques-coiffures Date d'inscription : 30/10/2019
| Sujet: Re: Masque à gaz ANP 31 Lun 16 Mar 2020 - 11:50 | |
| Merci poddichini et akraben,
c'est soit un TC-38, soit un ANP 31, les deux produits en 1931... Je n'ai pas la musette sous la main donc pas de photo, désolé.
les autres marquages sont : mentonnière : LM-26 à plat extérieur branchement cartouche : T.L.-35-18 à plat intérieur branchement cartouche : FEAPE-30-23
Merci, bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz ANP 31 | |
| |
| | | | Masque à gaz ANP 31 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |