le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Help servimg | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2632 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 0:34 | |
| Bonsoir ça fait un certain temps que je rencontre des soucis pour télécharger des images avec servimg, au départ il me fallait renouveler l'opération deux ou trois fois par photo pour parvenir à les publier. Depuis quelques jours je dois m'y reprendre à 10/15 fois et récemment plus aucune photo ne passe. Le message "impossible de terminer l'opération précédente mémoire insuffisante" s'affiche. J'ai fait le ménage dans mes photos archivées par servimg, il est vrai qu'il y en avait plus de 5000 depuis le début de mon utilisation du serveur.... Depuis j'en ai supprimé près de la moitié mais cela n'a apporté qu'une maigre amélioration temporaire. J'ai le même problème sur chaque site de forum actif que je fréquente. J'avoue être désespéré. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci d'avance Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 6:28 | |
| Bonjour,
Qu'utilisez-vous pour vous rendre sur Internet ? Chrome, Mozilla, Internet Explorer ?
Cordialement
|
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2632 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 9:13 | |
| Bonjour merci beaucoup pour votre intérêt, c'est à partir de mon mobile que ça bloque je n'ai pas encore essayé de mon PC. Je pense que c'est Google chrome sur les androïds.. |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 9:17 | |
| D'accord. Avec Internet explorer sur ordinateur pas de souci particulier. Peut-être voir aussi la taille des fichiers ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 9:26 | |
| J'ai déjà essayé de réduire photos mais ça ne marche pas mieux.. |
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 9:27 | |
| D'accord. Je ne saurai vous dire davantage.
Cordialement |
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 9:51 | |
| Merci en tout cas d'avoir pris du temps. Amicalement Pierre |
| Sujet: Re: Help servimg Mer 18 Mar 2020 - 10:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help servimg | |
| |
| | | | Help servimg | |
|