le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La dague Le Commando Nogent | |
| | Auteur | Message |
---|
Spahis46 Major
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : sud ouest Thème de collection : indo algerie objets sympa Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 9:23 | |
| Bonjour à tous, Le but d’une collection est avant tout le partage, et pas seulement la quête et l’accumulation d’objet sur un thème particulier. Alors voici une petite nature morte sur le thème de la dague le commando Nogent et ces dérivés.... |
| | | Spahis46 Major
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : sud ouest Thème de collection : indo algerie objets sympa Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 9:31 | |
| |
| | | Kat59 Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/03/2020
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 9:34 | |
| bonjour de très belle pièce effectivement merci de se partage très intéressant
cdl Kat |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3297 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 9:42 | |
| Bonjour, De très belles pièces effectivement! Celle encore dans son sachet d'origine... ça ne doit pas être courant! J'en ai une, récupéré d'un oncle de ma femme, ancien militaire. Lors du tri des affaires, ils ont ouvert les cartons avec et jeté à la poubelle le fourreau en cuir l'ensemble était comme neuf... heureusement, il me reste la dague! je ferai des photos à l'occasion! |
| | | Spahis46 Major
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 9:55 | |
| Souvent, malheureusement! Les vieilleries du papi ou du tonton ont fini ainsi... à la poubelle. Et je pourrais narrer ici nombre d’anecdotes bien tristes d’objet témoin de l’histoire ayant fini à la benne ou au feu... |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 21:03 | |
| |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mer 18 Mar 2020 - 21:08 | |
| |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Mar 7 Mai 2024 - 8:23 | |
| La version 3 sur les Dagues Le Commando Super Nogent est disponible. A télécharger ici : https://uploadnow.io/f/plwrzYV Ou https://www.fichier-pdf.fr/2024/05/04/les-dagues-le-commando-super-nogent-v3/ |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| | | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Dim 17 Nov 2024 - 11:28 | |
| Bonjour,
J'ai eu une belle collection des couteaux français de ces années 60-70 dont pas mal de ces dagues. J'ai même eu la rarissime Le Commando Junior, ce coupe-papier publicitaire de la marque vendu grâce à fabnatcyr 'dont on ne saluera jamais assez les connaissances du couteau de combat) à un collectionneur de ce thème. C'est une belle série, bravo. |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent Dim 17 Nov 2024 - 13:09 | |
| Nature morte, je veux bien faire l’enterrement de plus sur la photo de cérémonie je pense reconnaître une personne mais les autres ont mal vieilli |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dague Le Commando Nogent | |
| |
| | | | La dague Le Commando Nogent | |
|