le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... Jeu 19 Mar 2020 - 14:07 | |
| Bonjour Écrivant un long texte, ma femme m'appelle à table, c'était l'occasion de mettre ce texte dans le brouillon ce que je fis...... Mais voilà je ne sais pas où il est parti.. Comment faire pour le récupérer... En un mot je sais pas faire pour récupérer un brouillon |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... Jeu 19 Mar 2020 - 14:19 | |
| Bonjour,
Si cela peut aider, la rubrique Bouillons est dans le profil.
Cordialement |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... Jeu 19 Mar 2020 - 15:45 | |
| Merci Poddichini Grâce à vous j'ai pu récupérer mon brouillon et vais donc pouvoir continuer mon exposé sur les coiffures d'officier supérieur soviétique. Qui n'intéresse que moi... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... Jeu 19 Mar 2020 - 16:12 | |
| Je vous en prie.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... | |
| |
| | | | Mais où est passé mon brouillon, Je sais pas faire..... | |
|