le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| des bricoles, dont une de circonstance | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, voilà les rentrées d'avant couvre feu. Plutôt que des masques jetables, j'ai opté pour un modele ayant fait ses preuves La baio est une trouvaille de mon broc. le masque permet de compléter un boitier, dans un état similaire, chiné il y a un bon moment, pour la somme excessive de 5 euros. Le ceinturon est un classique, mais bien marqué. il a rejoint ses copains. UC |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 19:00 | |
| bonsoir une bien belle récolte, le ceinturon et magnifique merci du partage cdlt |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1834 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 19:06 | |
| Bonjour, super lot . Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 19:17 | |
| Salut Uc, Les jumelles binoculaires à droite semblent fort sympathiques.... Amitiés. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 19:40 | |
| Re, merci messieurs! - uchronie a écrit:
- Salut Uc,
Les jumelles binoculaires à droite semblent fort sympathiques.... Amitiés.
Hello, celles-ci ont été sauvées de la déchetterie il n'y a pas si longtemps Le nettoyage leur a d'ailleurs pas mal réussi Amitiés. UC |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 19:50 | |
| Bonsoir, C'est dingue de voir ce que l'on jette Bien belles trouvailles |
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 20:31 | |
| - Citation :
- celles-ci ont été sauvées de la déchetterie il n'y a pas si longtemps
Ce sont des allemandes ? SF 14 ? Les épiscopes M6 ( ou APX ?) étaient avec ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 20:58 | |
| - uchronie a écrit:
-
- Citation :
- celles-ci ont été sauvées de la déchetterie il n'y a pas si longtemps
Ce sont des allemandes ? SF 14 ?
Les épiscopes M6 ( ou APX ?) étaient avec ? Re, elles ont été prises dans la benne (ouf, juste à temps) par mon broc... Le trépied était peut être avec Oui, ce sont bien des SF14 période deuxième guerre. j'ai rejoint mon copain sur un chantier, ou il ma filé directement les binos( j'y ai ramassé à même le sol le rouleau de diplôme), et également les épiscopes mais je ne suis pas sur qu'ils furent avec au moment de la trouvaille. UC |
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance Ven 20 Mar 2020 - 21:33 | |
| Merci pour ces réponses cher ami Tu es bien chanceux..... Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bricoles, dont une de circonstance | |
| |
| | | | des bricoles, dont une de circonstance | |
|