le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour placements décos sur Felbluse | |
| | Auteur | Message |
---|
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 09:00 | |
| Bonjour
Qui pourrait m'aider sur le placement de décorations ou insignes sur la Felbluse, nottement sur la poche gauche svp?
Je sais qu'il y a l'insigne principal (ex infanterie) au milieu de la poche. Par contre j'aimerai lui poser un insigne des blesses et un DRL...
Je voudrais également savoir si sur le spange on peut rretrouver un rappel ek2 tout en l'aillant aussi cousu au 2eme boutton?
Merci pour vos réponses. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 09:08 | |
| bonjour,
pas de position reglementaire pour les deux autres insignes que vous voulez mettre; ils sont mis de part et d'autres , et en revanche legérement en dessous ; même si ce n'est pas reglementaire de mettre le ruban et le spange , on trouve parfois cette configuration,
collectionnement
Dernière édition par miliww le Sam 21 Mar 2020, 09:12, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 09:10 | |
| Bonjour,
Peut-être voir des photos d'époque, les comparer de manière nombreuse pour voir ce qui sort le plus des placements de ces décorations.
Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 09:16 | |
| bonjour,
on voit plus souvent l'insigne DRL (pour l' exemple demandé) à gauche et l'insigne bléssé à droite ( vu de face),
collectionnement |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 10:16 | |
| D'accord. Car je vois aussi le badge des blesses au bas de la poche... Merci pour ces premiers avis |
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 11:02 | |
| bonjoru, comme mentionné précédemment il n' y a rien qui reglemente les autres insignes du bas , aprés ce n'est pas un avis mais bien un constat et la reglementation allemande, exemples et il en existe par milliers sur le net : (photo net) collectionnement |
| | | F@bi£N Général de Brigade
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse Sam 21 Mar 2020, 11:11 | |
| Merci. Ca parle deja mieux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour placements décos sur Felbluse | |
| |
| | | | Aide pour placements décos sur Felbluse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|