le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification sabre | |
| | Auteur | Message |
---|
D-day 6061944 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute Marne Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, J ai récupéré un sabre dernièrement et je n arrive pas a déterminer son origine. C est surtout les marquages qui m interroge. Si quelqu'un pouvait m aider à l identifier et savoir si c'est un original de la guerre de sécession. Par avance merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 9:24 | |
| Bonjour, Pour les demandes d'identification, c'est dans cette rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 9:29 | |
| CSA = Sabre américain de l'armée confédérée mais je doute que celui-là soit authentique. |
| | | D-day 6061944 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute Marne Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 9:53 | |
| Merci pour l info je débute sur le forum |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 20:48 | |
| Bonjour Je confirme, copie pour la déco Cordialement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 21:47 | |
| Bonjour,
CSA = Confederated States Army.
Cordialement |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sujet: identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 22:45 | |
| Bonjour:
Malheureusement, les experts précédents ont raison. C'est un faux sabre. Il est dommage que les faux sabres, avec leur look brillant et attrayant, trompent beaucoup de gens qui tentent de commencer une collection. Ils auront toujours la consolation que ceux qui ont aujourd'hui de bonnes connaissances (on n'en sait jamais assez) ont également payé leur prix, dans leur jeunesse inexpérimentée, pour distinguer le vrai de faux, c'est-à-dire, l'authentique du piège.
Bonne chance et remontez le moral. Avec le temps et les bons conseils, le bonheur est atteint. Cordialement.
|
| | | D-day 6061944 Soldat
| Sujet: Re: Identification sabre Dim 22 Mar 2020 - 23:20 | |
| Merci à tous pour vos informations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification sabre | |
| |
| | | | Identification sabre | |
|