le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Detonateur? | |
| | Auteur | Message |
---|
jakke98 Capitaine
Nombre de messages : 637 Localisation : Kortenberg, belgique Thème de collection : Première guerre mondiale et mai 1940 Date d'inscription : 20/03/2020
| Sujet: Detonateur? Dim 22 Mar 2020 - 12:21 | |
| Salut a tous, Est ce que ça c’est un détonateur et si oui, de quoi? Merci Jaimy |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Detonateur? Dim 22 Mar 2020 - 14:04 | |
| Salut
Oui ça ressemble fortement a un modéle de mine anti char , c'est interdit de détention, Cat A ! |
| | | jakke98 Capitaine
Nombre de messages : 637 Localisation : Kortenberg, belgique Thème de collection : Première guerre mondiale et mai 1940 Date d'inscription : 20/03/2020
| Sujet: Re: Detonateur? Dim 22 Mar 2020 - 15:14 | |
| J’habite en belgique Et j’ai juste trouve! C’est un detonateur allemand pour le panz |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Detonateur? Dim 22 Mar 2020 - 22:21 | |
| Bonjour sa ressemble fortement à une fusée LANZ, extrêmement dangereux. Ne le manipulez pas. La détention est interdite Prévenez les services du déminage |
| | | jakke98 Capitaine
| Sujet: Re: Detonateur? Lun 23 Mar 2020 - 10:50 | |
| Salut djmonaco,
J’habite à la Belgique et moi et mon père sont des collectionneurs de douilles et obus et il est complètement vide et inerte Mais grande merci pour votre aide! |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Detonateur? Lun 23 Mar 2020 - 10:57 | |
| tu as de la veine d'étre en belgique,la réglementation est moins dure,ici,tout est interdit,ou réglementé. je comprend pas,qu'ils ont pas interdit les haches et les couteaux. cordialement |
| | | jakke98 Capitaine
| Sujet: Re: Detonateur? Lun 23 Mar 2020 - 11:06 | |
| Oui c’est vrai et chez nous beaucoup types de couteaux sont interdits |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Detonateur? Lun 23 Mar 2020 - 11:10 | |
| - victor a écrit:
- tu as de la veine d'étre en belgique,la réglementation est moins dure,ici,tout est interdit,ou réglementé.
je comprend pas,qu'ils ont pas interdit les haches et les couteaux. cordialement Salut je ne suis pas sure qu'il est plus de chance, la loi Belge a fortement évolué lors de la transposition de la loi européenne , il y a des contraintes plus forte que chez nous sur pas mal de choses ! |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Detonateur? Lun 23 Mar 2020 - 21:27 | |
| Bonjour Jaimy
J'ignore la législation en Belgique mais ici c'est interdit.
Pour infos ta fusée équipe les mortiers LANZ allemands ww1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detonateur? | |
| |
| | | | Detonateur? | |
|