le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL | |
|
+4rellik Werner D-Day Toto WW2 8 participants | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 13:56 | |
| Hello En ces temps de confinement, je vous fais partager ma rentrée toute fraîche, reçue juste avant le confinement... Il s'agit d'une chemise tropicale de la LW. La perspective d'un mannequin se profile. Place aux photos. Amicalement. Val |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 14:41 | |
| Bonjour, belle chemise bravo. Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 14:57 | |
| Bonjour, Belle état pour son age ... Respect et Honneur .. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 17:01 | |
| Bravo ! J'en cherche également une dans cet état pour finaliser un pilote LW. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, Quel état! cdt marc |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 22 Mar - 18:52 | |
| Hello Merci pour vos messages. En effet elle est en très bel ,sans doute peu ou jamais portée...Elle m'a plu de suite! Amicalement Val |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 29 Mar - 12:38 | |
| Bonjour
Splendide chemise ça me rappelle un temps où j’avais un pantalon tropical luft dans le Même état.
Bon dimanche ! Bulge44.
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 29 Mar - 13:03 | |
| Bonjour,
Elle est dans un état remarquable, bravo ! |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 29 Mar - 13:13 | |
| Superbe état pratiquement de stock Merveilleux vivement qu elle soit à vendre |
| | | lisaval Général d'Armée
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL Dim 29 Mar - 13:21 | |
| Hello Merci pour vos retours. J'ai toujours trouvé que ces chemises tropicales LW avaient la classe et étaient particulièrement esthétiques. j'envisage de monter une mannequin avec d'autres pièces que je possède et d'après une photo d'époque. Amicalement. Val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL | |
| |
| | | | RECU JUSTE AVANT LE CONFINEMENT : CHEMISE LW TROPICAL | |
|