Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Ma dernière rentrée Mer 25 Mar 2020 - 10:28
Bonjour,
Voici ma dernière rentrée, il s'agit d'un Landjahr-Ausweis pour une jeune fille BDM. Vous pouvez retrouver les différentes explications sur le Landjahr ici https://www.passionmilitaria.com/t85265-landjahr-ausweis?highlight=landjahr Sur la photo qui accompagne le document, un détail intéressant, bon nombre de jeunes filles portent la blouse de Berchtesgaden et non pas la tradionnelle veste BDM (comme sur la photo passeport).
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Ma dernière rentrée Mer 25 Mar 2020 - 10:57
Bonjour Adler, belle présentation.Merci Cette jeune fille a un regard particulièrement inexpressif Cordialement.
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Ma dernière rentrée Mer 25 Mar 2020 - 11:01
Bonjour uchronie,
Merci, je n'avais pas fait attention à son regard et on ne peut vraiment dire qu'elle respire la joie de vivre..