le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque all, bonne offre ? | |
|
+3poddichini Toto WW2 Kaddour Juan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:32 | |
| Bonjour,
avez-vous une idée précise du casque que vous recherchez : modèle, arme ? Ou non ? Quel budget également (si ce n'est pas indiscret) ? Ces questions peuvent orienter les recherches.
Cordialement. |
| | | Kaddour Juan Aspirant
Nombre de messages : 363 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : -SA / NSDAP / NSKK- Date d'inscription : 08/02/2020
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:38 | |
| Non ce nais pas indiscret ! J'ai un budget qui avoisine 900e voir 1000e, je recherche des casque de la luftwaffe, heer, kriegsmarine, du moment qu'il soit entier et en assez bonne condition. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:44 | |
| Bonjour, avec un budget de 900 1000€ vous pouvez trouver des meilleurs casque que ce casque. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:46 | |
| Votre budget est assez confortable pour la recherche de casques allemands. Je vous conseille de faire une demande via le forum dans la rubrique Achats-recherche, une fois que celle-ci sera réouverte, afin de bénéficier de contacts avec les membres du forum, et payer un casque à prix entre collectionneur. |
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:47 | |
| Pour celui-ci, si vous recherchez un casque complet, il manque la jugulaire à cet exemplaire. |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:49 | |
| Bonjour, Avec votre budget, je prendrais plutot un casque avec insigne, luft ou heer, vous trouverez .. avec juste de la patience, il faut en avoir en collection!! Cdt |
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:51 | |
| Voici quelques sites qui vendent des casque allemands : https://www.selles-military-antiques.com/e-shop/allemagne/coiffures-accessoires/ https://fortitude-militaria.com/fr/200-casques?orderby=price&orderway=asc&orderway=asc https://www.lux-military-antiques.com/fr/allemagne/casques-accessoires.htm Cordialement |
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:52 | |
| Merci pour votre aide, mes personnellement je cherche à avoir plusieurs casque, mes après je ne dit pas non à un beau casque en quasi parfaite condition. |
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:53 | |
| Merci pour tous vos conseils et merci pour les site je vais regarder.
|
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:56 | |
| |
| | | LesPaul59 Major
Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : 1ère guerre mondiale et coups de cœur Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 18:59 | |
| - Toto WW2 a écrit:
- Voici quelques sites qui vendent des casque allemands :
https://www.selles-military-antiques.com/e-shop/allemagne/coiffures-accessoires/ https://fortitude-militaria.com/fr/200-casques?orderby=price&orderway=asc&orderway=asc https://www.lux-military-antiques.com/fr/allemagne/casques-accessoires.htm Cordialement Bonjour à tous Ces sites sont réputés pour pratiquer des tarifs très élevés, cela serait dommage de dépenser 2000€ dans un casque que vous pourriez avoir à 1000 voire moins sur ce forum tout en bénéficiant d'avis de membres éclairés Je rejoins Poddichini, il est préférable de passer par le forum d'autant plus que des casques en état impeccable sont régulièrement mis en vente... Bonne journée à tous |
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 19:01 | |
| Autant avoir un casque, autant le payer à un prix correct et potentiellement revendable... |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 25 Mar 2020 - 19:04 | |
| Bonsoir ,
de plus Arthur reconnait qu il a des doutes sur le décalque gratté (SS ou pas )
un casque comme celui-ci est à laisser de coté
Arthur rentre de belle pièce dans l'ordre du budget dont vous disposez , mais il faut surveiller son site
regardez également dans la rubrique '' Sites marchands '' et partenaire du forum, il y a des posts avec différents vendeur |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? Mer 25 Mar 2020 - 19:05 | |
| bonsoir,franchement vous dites que c'est moins cher sur le forum j'aimerais qu'on me donne des exemples, les casques allemand sont vendu au prix voir souvent plus cher ,j'ai jamais vu depuis que je suis inscrit un beau casque allemand s'être vendu a un prix raisonnable
cdlt christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque all, bonne offre ? | |
| |
| | | | Casque all, bonne offre ? | |
|