le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baionnette devinette | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| | | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: baionnette devinette Mer 25 Mar - 20:41 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: baionnette devinette Mer 25 Mar - 22:21 | |
| Bonsoir Baïonnette du présent ou du futur ? Un proto ?
Dernière édition par evogled le Mer 25 Mar - 22:37, édité 1 fois |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: baionnette devinette Mer 25 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir, jamais vu ce modèle..Il est vrai que ce n'est pas mon domaine. Mais en tous cas pièce intéressante et je trouve très astucieuse la cisaille à fil de fer, dont la branche se replie le long de la poignée. Il fallait y penser.. J'attends de connaitre la réponse. Cordialement, Patrick |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: baionnette devinette Jeu 26 Mar - 0:23 | |
| - evogled a écrit:
- Bonsoir
Baïonnette du présent ou du futur ? Un proto ? bonsoir baïonnette d essaie non retenu mais ou et quand??? |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4496 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: baionnette devinette Jeu 26 Mar - 0:49 | |
| Salut , Système coupe barbelé , forme de la lame ça fait russe . Proto pour AK-74 ou AK-12 ? Cdlt , Quentin . |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baionnette devinette Jeu 26 Mar - 9:43 | |
| Bonjour, au peu que l'on peut voir sur ces photos floues, le système de verrouillage au pommeau me semble US et ce type de cisaille a déjà été vu sur des essais américains, je pencherais donc pour une baïonnette d'essais ou commerciale de fabrication US. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: baionnette devinette Jeu 26 Mar - 9:54 | |
| Bonjour il y a de la ressemblance avec la M7 au niveau de la fixation l'intérêt ,c'est de ne plus démonter le porte baïonnette pour couper cdl |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: baionnette devinette Jeu 26 Mar - 18:48 | |
| bonjour allé je vous donne la réponse ce n est pas mon domaine elle est dans une collection d une connaissance us (il a plus de 1500 poig)rd °) et le reste Il s'agit d'une baïonnette S-TRON qui faisait partie des baïonnettes soumises à des tests aux États-Unis. essais à la baïonnette xm9 à partir desquels le Phrobis m9 est devenu la nouvelle baïonnette m9 de l'armée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnette devinette | |
| |
| | | | baionnette devinette | |
|