|
| Epaulettes Russes impériale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Epaulettes Russes impériale ? Jeu 26 Mar 2020 - 13:59 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps ce lot d'épaulettes qui étaient dans une boîte,dans une maison du Haut-Rhin, j'ai réussi à identifier la paire en cuir comme étant pour Kraftfahrer ( conducteur Allemand ww1), après moultes recherches, il semblerait que les deux autres soient Russes, mais sans certitude, c'est pour cela que je fais appel à votre savoir afin de m'aider à les identifier. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée à vous. Amicalement Patsy jack |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Epaulettes Russes impériale ? Lun 6 Avr 2020 - 18:27 | |
| Bonsoir, - patsy jack a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a quelques temps ce lot d'épaulettes qui étaient dans une boîte,dans une maison du Haut-Rhin, j'ai réussi à identifier la paire en cuir comme étant pour Kraftfahrer ( conducteur Allemand ww1), après moultes recherches, il semblerait que les deux autres soient Russes, mais sans certitude, c'est pour cela que je fais appel à votre savoir afin de m'aider à les identifier. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée à vous. Amicalement Patsy jack
Pour la patte d'épaule (Погоны) du haut, il s'agit d'un modèle pour manteau, ici un capitaine de la 28ème brigade d'artillerie. Pour celle du bas, c'est un grade de Podpraporshchik, le fond noir passepoilé de rouge peut correspondre à des "équipes" (Команды) du génie ou de l'artillerie, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, peut-être à des unités sédentaires? |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Epaulettes Russes impériale ? Lun 6 Avr 2020 - 18:47 | |
| Bonsoir, Un grand merci à vous pour votre aide!! Bien amicalement Emeric |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes Russes impériale ? | |
| |
| | | | Epaulettes Russes impériale ? | |
|