le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collectionner: une passion et une sagesse | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Collectionner: une passion et une sagesse Sam 28 Mar 2020 - 12:37 | |
| Bonjour: Le premier objet de ma collection était cette partition musicale. Un cadeau de mon père. J'étais patit comme ce clairon. Maintenant, plus de 70 ans plus tard, on sait à peine oú et comment placer tous les objets accumulés tout au long de la vie. Jetez un oeil aux deux coins de ma collection. Il n'y a pas de place pour une aiguille... Cependant, cela en valait la peine car j'ai beucoup appris et, ce qui est mieux, j'ai rencontré de nombreuses personnes merveilleuses. Un gran merci. |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Sam 28 Mar 2020 - 13:32 | |
| Magnifique mais j'ai un coup de cœur particulier pour les maquettes......les navires sont superbes |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Sam 28 Mar 2020 - 15:07 | |
| Bonjour Avec de l’attention on peut apercevoir de magnifiques pièces Un telle collection mériterait plus de photos bien cadrées |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 11:44 | |
| Bunos dias Peninsula ! magnifique et message bien sympathique pour les collectionneurs et ça donne envie d'en voir plus...d'autres photos seraient agréables ! avez vous des choses sur la période Cuba 1898 ? Merci Pierre |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sujet: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 14:57 | |
| Bonjour: Merci beaucoup aux commentaires. Pour Pierrot26: Oui, j'ai des choses de Cuba. Il est normal que des objets en Espagne soient mis en évidence par ceux qui s'y trouvaient il y a plus d'un siècle. Les souvenirs que j'apprécie son les vieilles machettes que l'Armée Espagnole a utilisées à Cuba en 1895-98. Je joins un pétit échantillon. J'espère qu'ils vous plaisent. Cordialement. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 14:59 | |
| Bonjour, belle collection. Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 15:03 | |
| Les décos espagnoles ont l'air splendides!
Greg. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 15:29 | |
| Bonjour, Somptueux, toujours de magnifiques pièces |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse Dim 29 Mar 2020 - 16:22 | |
| Superbes piéces ! j'ai toujours eu de l'intérêt pour cette histoire peu connue en France… Merci ...muchas gracias por compartir ! Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionner: une passion et une sagesse | |
| |
| | | | Collectionner: une passion et une sagesse | |
|