le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptySam 28 Mar 2020 - 14:07

bonjour

profitant de la pandémie pour faire du tri, je vous présente ce livret, les sauts(junkers 52)  sur ce livret  doivent concernés l obtention du brevet parachutiste, malheureusement pas de N° de brevet
que signifie en haut a gauche du premier feuillet l indication n° 127 CHOC"
Les autres feuillet sont vierges
livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Win_1065
livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Win_1066
livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Win_1067


Cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82107
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptySam 28 Mar 2020 - 14:20

Bonjour,

Indication ne se trouvant que sur cette page ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptySam 28 Mar 2020 - 14:36

bonjour

oui il n est noté que sur ce feuillet

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82107
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptySam 28 Mar 2020 - 14:45

Merci.
Peut-être un n° de classement ?
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptySam 28 Mar 2020 - 14:53

Bonjour

peut être, c est le mot choc qui m intrigue,
voici un lien concernant l évolution de cette unité;https://artillerie.asso.fr/basart/article.php3?id_article=1400

cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:45

Bonjour

merci pour vos commentaires, sur ce carnet les sauts se font a partir d un junkers 52

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty
MessageSujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste   livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : 35e Régiment d'Artillerie Légère Parachutiste
» Livret individuel du 5 BCP
» Livret individuel d'un POA ? Authentique ou pas ?
» Carnet individuel des services aériens 2ème BCCP Indochine (Phue Nhac, Hoah..
» livret individuel 4ème zouaves 1953

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: