le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Sam 28 Mar 2020 - 14:07 | |
| bonjour profitant de la pandémie pour faire du tri, je vous présente ce livret, les sauts(junkers 52) sur ce livret doivent concernés l obtention du brevet parachutiste, malheureusement pas de N° de brevet que signifie en haut a gauche du premier feuillet l indication n° 127 CHOC" Les autres feuillet sont vierges Cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Sam 28 Mar 2020 - 14:20 | |
| Bonjour,
Indication ne se trouvant que sur cette page ?
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Sam 28 Mar 2020 - 14:36 | |
| bonjour
oui il n est noté que sur ce feuillet
Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Sam 28 Mar 2020 - 14:45 | |
| Merci. Peut-être un n° de classement ? |
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Sam 28 Mar 2020 - 14:53 | |
| Bonjour
peut être, c est le mot choc qui m intrigue, voici un lien concernant l évolution de cette unité;https://artillerie.asso.fr/basart/article.php3?id_article=1400
cordialement Luc |
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste Ven 4 Déc 2020 - 18:45 | |
| Bonjour
merci pour vos commentaires, sur ce carnet les sauts se font a partir d un junkers 52
bien cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste | |
| |
| | | | livret individuel des services aérien ,6éme Rgt d artillerie legere parachutiste | |
|