Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Basic ceinturon troupe français Dim 29 Mar - 8:15
Bonjour à tous . Je vous présente trois ceinturons troupe français . Dans le but d'approfondir mes connaissances sur un ceinturon que l'on rencontre encore assez souvent mais sur lesquels mes connaissances ne sont pas assez riches . Tout d'abord y a t il eu un post sur ce forum qui traite du sujet ? Sinon à quoi reconnait on un ceinturon WW1 d'un WW2 voir post 45 si encore fabriqués Les différences entre les modèle 1903 - 1903/14 - 1914 . Par exemple pour ceux présentés .... Le modèle tressé serait il travail de stalag ou souvenir de conscrit ou type coloniale ... Merci à vous fred
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Basic ceinturon troupe français Dim 29 Mar - 8:17
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Basic ceinturon troupe français Dim 29 Mar - 8:41
Merci pour avoir ressortit ce post très intéressant . Je ne me doutais pas que ce modèle avait existé avant 1900 !! Par contre sur le ceinturon tressé rien est dit - Donc que peut on dire = travail en Stalag / Particularité coloniale comme dit parfois / Travail de conscrit ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Basic ceinturon troupe français Dim 29 Mar - 8:42
Je vous en prie.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Basic ceinturon troupe français
Basic ceinturon troupe français
Page 1 sur 1