le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers boucles de ceinturon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Divers boucles de ceinturon ? Dim 29 Mar 2020 - 9:50 | |
| J'en finis avec ma parie ceinturons et ceintures avec ces trois plaques Je n'ai pas les dimensions une fois de plus , désolais la première du génie serait elle bien du modèle 1862 si l'on peut le savoir sans les dimension et si ce modèle existait bien ? celle d'infanterie est ce une reproduction ou un modèle réglementaire ? et enfin la troisième second empire si je peux prendre quelques infos supplémentaires |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers boucles de ceinturon ? Dim 29 Mar 2020 - 9:52 | |
| Bonjour,
intrigué par la forme et le décor du second. Première fois que je vois cela. Comme vous, curieux de voir si c'est réglementaire, et français ou étranger.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers boucles de ceinturon ? Dim 29 Mar 2020 - 10:00 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Divers boucles de ceinturon ? Mar 31 Mar 2020 - 7:20 | |
| Boucle avec l'aigle identifiée = Modèle 1852 officier de la garde nationale - Présidence de Louis-Napoléon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers boucles de ceinturon ? | |
| |
| | | | Divers boucles de ceinturon ? | |
|