le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration buste pierre | |
|
+5poddichini miliww grreeegggg D-Day CRAM 9 participants | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Restauration buste pierre Dim 29 Mar 2020 - 14:18 | |
| Bonjour, Quel serait selon vous le meilleur moyen de restaurer ce buste en pierre sans enlever de matière bien entendu ? Je n'ai aucune connaissance en la matière et je souhaiterai enlever toute la partie grise, la mousse, les différentes crasses... J'ai bien envisagé une restauration au laser, j'ai sollicité un devis et ce dernier m'a fait saigner des yeux... Merci d'avance pour vos conseils ! Cdlt, Le Lys. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Restauration buste pierre Dim 29 Mar 2020 - 14:21 | |
| Bonjour
Javel ou demousseur |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Restauration buste pierre Dim 29 Mar 2020 - 14:24 | |
| Bonjour, Si pas trop fragile anti-mousse pour façade + nettoyeur haute pression ... Respect et Honneur .. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Restauration buste pierre Dim 29 Mar 2020 - 14:27 | |
| bonjour,
tout a été dit , sinon au lieu du nettoyeur haute pression , la brosse à poil dur, bien sûr si ce n'est pas de la pierre reconstituée;
collectionnement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !