|
| Collection d'insignes allemands entre deux guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Collection d'insignes allemands entre deux guerres Dim 29 Mar 2020 - 15:42 | |
| Bonjour, Voici des photos de ma petite collection d'insignes allemands de l'entre deux guerres: Je vois déjà poddichini intervenir et dire: mais gggreeeeg (ou quelque chose comme ça), que sont donc ces insignes? Je vous laisse deviner! Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Collection d'insignes allemands entre deux guerres Dim 29 Mar 2020 - 15:44 | |
| Bonjour, mais gggreeeeg, que sont donc ces insignes ? Je n'en connais qu'un, plus sérieusement, celui avec l'éléphant. Amicalement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Collection d'insignes allemands entre deux guerres Dim 29 Mar 2020 - 15:51 | |
| bonjoru,
beau partage de ces insignes , typique de l'entre deux guerres (ou plutôt avant l'avénement du 3 eme reich ); je laisse à greg le plaisir de nommer ces belles piéces ; il me semble déjà présenté sur d'autres posts ?
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection d'insignes allemands entre deux guerres | |
| |
| | | | Collection d'insignes allemands entre deux guerres | |
|