Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Sous - officier KM et LW avec dague officier ? Dim 29 Mar 2020 - 18:53
Bonjour à tous , y a t il possibilité que des sous-officier de la km , lw et heer est put porter des dagues ? Si oui y a t il des photos qui le montre ? Cdlt cotier
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Sous - officier KM et LW avec dague officier ? Dim 29 Mar 2020 - 19:33
Bonjour,
Je pense que les dagues étaient réservées aux sous-officiers supérieurs à partir du grade de Feldwebel et pour les aspirants-officiers. Le terme est : Unteroffiziere mit Portepee
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Sous - officier KM et LW avec dague officier ? Dim 29 Mar 2020 - 19:52
Merci de votre réponse , ces bien ce que je pensait . Car sur une photo que l ont ma montrer il y avait un soldat avec une schirmmutze de sous officier portant une dague et cela m’a étonner ! Cdlt côtier
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Sous - officier KM et LW avec dague officier ? Dim 29 Mar 2020 - 20:39
Un Feldwebel LW avec fonction de Spiess.
cotier Général de Brigade
Sujet: Re: Sous - officier KM et LW avec dague officier ? Lun 30 Mar 2020 - 7:25
Bonjour , merci pour vos réponses . Cotier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous - officier KM et LW avec dague officier ?
Sous - officier KM et LW avec dague officier ?
Page 1 sur 1