le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle grande tenue Belge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Boucle grande tenue Belge ? Dim 29 Mar 2020 - 19:38 | |
| Bonjour . j'en ai encore une dernière concernant les ceinturons et encore merci pour les identifications de ce matin . Il s'agit d'un boucle qui fait penser à la grande tenue / tenue de ville / Cérémonie mai en français je n'ai rien trouver . J'ai une piste Belge . Avez vous des infos . merci je n'ai pas de dimensions |
| | | Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Dim 29 Mar 2020 - 22:20 | |
| Ça ressemble à la ceinture avec porte épée ancien modèle de l'armée belge, j'ai un livre ou on la voit je vais regarder |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Lun 30 Mar 2020 - 3:24 | |
| Merci pour ta réponse , en attendant que tu trouve + d'infos j'ai trouvé cela en Porte-épée à tête de lion mis en vente mais il n'y a pas + de précisions ? La boucle est de meilleur facture que la mienne mais ça y ressemble . ça ne semble pas être un porte-épée de grande tenue et serait il français ou belge. D'autres avis ? Merci , fred |
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Mar 31 Mar 2020 - 7:18 | |
| Bonjour , est ce la piste Etat major vous semble possible merci fred |
| | | Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Mar 31 Mar 2020 - 7:59 | |
| Pour moi c'est la boucle de ceinture d'un officier de la tenue de casernement mais je vais essayer de chercher, j'ai une ceinture de tenue d'apparat et de tenue de caserne d'adjudant de la garde civique pour vérifier
|
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Mar 31 Mar 2020 - 8:06 | |
| Merci donc ça serait Belge ? |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| | | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? Mar 31 Mar 2020 - 9:36 | |
| Ok merci je reviens sur la piste état major , second empire / III république ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle grande tenue Belge ? | |
| |
| | | | Boucle grande tenue Belge ? | |
|