le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 Dim 29 Mar 2020 - 23:12 | |
| Bonsoir, J'ai comme projet de faire l'uniforme de mon grand-père, sergent du premier bataillon de génie (Brigade Piron) intégré au 21 Corps d'armée UK et de son frère Lieutenant de la Résultats pour Sûreté d'Etat à Londres. Je recherches ou trouvé des tenues époque ou reproduction car je ne connais que le site solider of forturne. Et je recherche l'insignes des troupes belges aux royaumes unis versions sous officier et versions officier. Photos de mon grand père Mon grand oncle |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 Dim 29 Mar 2020 - 23:47 | |
| On dirait l'insigne des Forces Belges au Royaume-Uni sur la poche..... Voici mon exemplaire... |
| | | Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Re: Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 Dim 29 Mar 2020 - 23:57 | |
| Belle pièces, j'espère en trouvé quad j'irais à Wavre après le confinement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 Jeu 28 Mai 2020 - 20:45 | |
| Bonsoir , Je crois avoir l’insigne de casquette dans ma collection. Je vous prendrai des photos demain si cela vous intéresse. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 | |
| |
| | | | Projet d'uniforme de l'armée belge aux Royaumes Unis WW2 | |
|