|
| Carte d'état major du War Office | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Carte d'état major du War Office Dim 29 Mar 2020 - 23:18 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé sur une brocante cette carte d'état major du War Office Britannique de 1915, j'aimerai savoir à titre informatif sa valeur Je la conserve car il a le détail de la partie du front ou mon arrière-grand père à combat dans la compagnie des sapeur pontonnier Belge et gazer. C'est la compagnie qui avait pour mission d'entretenir, d'ouvrir et fermer les écluses pour les inondations des plaines de flandres. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carte d'état major du War Office Lun 30 Mar 2020 - 7:08 | |
| Bonjour,
D'autres photos sont nécessaires pour vous aider.
Cordialement |
| | | Fabemi Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Somain Thème de collection : Troupe aéroportées, Commando, Forces spéciales et troupes de reconnaissance Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Re: Carte d'état major du War Office Lun 30 Mar 2020 - 8:48 | |
| Je vais la scanner ce matin |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carte d'état major du War Office Lun 30 Mar 2020 - 8:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'état major du War Office | |
| |
| | | | Carte d'état major du War Office | |
|