le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blocage | |
| | Auteur | Message |
---|
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 3:01 | |
| Bonjour Ne peut on bloquer les nouveaux membres jusqu'à ce qu'ils aient remplis les deux obligations de présentation et d'accord du règlement ?
Ce tout simplement pour éviter les demandes sauvages d'achats !
Surtout que une fois la "demande" faite ils sont majoritairement aux abonnés absents.... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 7:16 | |
| Bonjour, non, on ne peut pas, ça a déjà été demandé par le passé. Cordialement, CG |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 7:20 | |
| Bonjour En appliquant le même principe que pour officier de carrière ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 7:30 | |
| - CRAM a écrit:
- Bonjour
En appliquant le même principe que pour officier de carrière ? Bonjour, Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là ? Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 7:30 | |
| Officier de carrière c'est une opération 100% manuelle, rien d'automatique. |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Blocage Mar 31 Mar 2020 - 7:35 | |
| D'accord Cela ferait beaucoup pour les modérateurs. Je pensais que vous pouviez le mettre en automatique Tant pis alors Merci quand même |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Blocage Sam 11 Avr 2020 - 15:27 | |
| Bonjour, L'ennemi de ce problème sont nos images qui circulent n'importe comment sur le Web mondial et qui attirent les mouches a m---e |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage | |
| |
| | | | Blocage | |
|