le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boutons regiment d'infanterie belge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Dim 15 Nov - 10:09 | |
| merci! Je crois déjà les avoir posté içi qq part, mais je les remetttrais dés que possible. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| | | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Lun 16 Nov - 13:09 | |
| Impressionnante collection....Merci du partage, j'apprécie beaucoup |
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Lun 16 Nov - 13:15 | |
| |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Mar 17 Nov - 8:40 | |
| Bonjour, On commence à voir du très rare, notamment les Compagnie sédentaire et Corps de Discipline ! En bas à gauche de la dernière photo, c'est un bouton moderne de tradition |
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Mar 17 Nov - 10:41 | |
| Bonjour Eric,
merci! Effectivement rare, j'en ai jamais vu d'autres. Je regarderais plus tard pour le bouton, moderne ou non. |
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge Mar 17 Nov - 12:40 | |
| - LagailleTonneau a écrit:
- ...
En bas à gauche de la dernière photo, c'est un bouton moderne de tradition A la vue du dos; non.... Il sagit d'un Van Malderen. Mais le q d'un bouton, n'est pas nécesairement un indice sure. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons regiment d'infanterie belge | |
| |
| | | | boutons regiment d'infanterie belge | |
|