Nombre de messages : 93 Localisation : Nîmes Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Boucle polizei Mer 1 Avr - 13:14
Salut à tous j'ai besoin de vos avis pour savoir si cette boucle est une copie ou pas en vous remerciant par avance
Golem Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : France Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 24/03/2020
Sujet: Re: Boucle polizei Mer 1 Avr - 17:55
Bonsoir, Elle est fabriqué dans quelle matière ? Vu le pontet, ce n'est pas bon... François
Grailhou30 Caporal
Nombre de messages : 93 Localisation : Nîmes Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Re: Boucle polizei Mer 1 Avr - 18:57
Aluminum
Grailhou30 Caporal
Sujet: Re: Boucle polizei Mer 1 Avr - 19:10
j'ai déjà vu des Pontet comme celui-ci sur des boucles similaire cela n'a pas de numéro mais d'autres des fois non non pas non plus bref je n'ai pas la documentation
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Boucle polizei Jeu 2 Avr - 3:50
Bonjour Grailhou30!
Elle (enfin ce qu'il en reste!!) peut être bonne... Mais (à moins qu'elle ne t'appartienne déjà) j'attendrais d'en trouver une plus jolie, les boucles Polizei ne sont pas rares. Après si elle coute 5/10€ ma fois... Cependant, des bonnes copies existent et on ne peut exclure qu'un collectionneur ait voulu la détruire après s'être fait entuber... Il y en a!! Le manque de grains entre les lettres me chiffonne et le verso est détruit, difficile de dire si les marques sont des défauts ou des coups... Une trace de fabricant? Amicalement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boucle polizei
Boucle polizei
Page 1 sur 1