|
| Le dernier de la famille, un troop carrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 14:35 | |
| Salut. En cette période de confinage, je me suis mis au bricolage en faisant ce mannequin. A la base, c'est un mannequin et des bras articulés qu'une gentille dame m'avait donné, j'ai donc acheté une tête et fixé le tout et voila le résultat. Le gros avantage, c'est qu'avec les bras articulés, quand le pose ne me plaire plus, je la changerai. Il représente donc John wenstadt, un membre des troops carrier ayant piloté pour les ardennes et varsity dont je n'ai malheureusement pas obtenu beaucoup de rens sur le net malgré le fait que j'ai des papiers et photos de lui. Ayant arrêté le para, il me restait une paire de jump boots que je lui ai quand meme mis, cela s'étant vu de façon anecdotique. Les gants ne sont pas d'époque, ce sont des vieux de mon service, en attendant de bons. Plutot content du résultat. |
| | | 2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 16:23 | |
| Bonjour,
Il est magnifique ton mannequin, pouvez-vous faire des photos de l'insigne des troops carrier please ?
Bien cordialement,
Romain |
| | | 2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 16:25 | |
| Est-ce possible de voir les papiers que vous avez concernant ce soldat, notamment sa photo ? Je trouve cela toujours interessant Romain |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 16:26 | |
| Bonjour, Rien n'as dire que Magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 16:55 | |
| |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 17:29 | |
| Bonjour Cedric
Très beau lot. J'adore les holsters de poitrine de 45 portés à la ceinture. |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier Jeu 2 Avr 2020 - 17:47 | |
| Bonjour Cedric,
Bravo pour ton mannequin! Super en plus avec les photos et documents. Seb
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier de la famille, un troop carrier | |
| |
| | | | Le dernier de la famille, un troop carrier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |