le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Ven 3 Avr - 18:52 | |
| Bonjour, Voici 3 soldats avec le numéro 7 sur le calot et le Col. Puis-je avoir le régiment, le lieu et la date ? Un grand MERCI. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Ven 3 Avr - 18:59 | |
| Bonjour,
7ème Régiment d'Artillerie j'ai l'impression. Boutons aux canons croisés.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Ven 3 Avr - 19:06 | |
| Bonjour, ce sont des canons croisés que l'on devine sur les boutons ? |
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Ven 3 Avr - 19:08 | |
| De quel modèle sont les vareuses ? mod 19 ? |
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Sam 4 Avr - 19:20 | |
| e, pour compléter, si c'est bien le 7 eme RA, c'est avant 1923, date de sa dissolution. En 1921, il était cantonné à Rennes. Cordialement. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Sam 4 Avr - 21:33 | |
| Poddichini et Uchronie, vous vous complétez parfaitement, surtout ne changez pas ce binôme pour mon plus grand bonheur, identification tip-top. Comme d'hab' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Sam 4 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir,
Un plaisir de vous aider.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| | | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col Dim 5 Avr - 9:39 | |
| Bonjour Herbert, - Citation :
- J'en ai bien l'impression dont une intéressante modifiée par adjonction de poches de poitrine drunken Avez vous remarqué la forme des bdp ?
Beaucoup de "fantaisie," entre la vareuse et les BDP..... |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col | |
| |
| | | | A identifier 3 soldats numéro 7 sur calot et col | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|