|
| Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde | |
| | Auteur | Message |
---|
carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Sam 4 Avr 2020 - 13:46 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Sam 4 Avr 2020 - 14:56 | |
| Bonjour,
Jamais vu quelque chose de tel, rien de plus qu'une broche fantaisie pour ces dames.
cdlt |
| | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| | | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Sam 4 Avr 2020 - 15:20 | |
| La piste est à creuser mais à mon sens c'est peine perdue. Ma mère a une sculpture de chat se tenant de la même façon et pourtant elle n'était pas dans les U-boat Mais merci j'ai appris au passage l'histoire de l'emblème au changement des officiers ! |
| | | carole89 Aspirant
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Sam 4 Avr 2020 - 16:16 | |
| |
| | | carole89 Aspirant
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Lun 6 Avr 2020 - 13:35 | |
| Ce post n'a pas l'air de passionner les foules pourtant je rappelle que la question posée est :
Serait-ce l'emblème d'une des armes allemandes, luftwaffe, reichmarine, heere, etc ...) de la WWII voir même de la WWI[, les autres armées du thêatre européen ne sont pas exclues de la question. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Lun 6 Avr 2020 - 14:42 | |
| bonjour
ne cherchez pas midi à quatorze heures.... broche civile !! |
| | | Malishev1 Caporal
Nombre de messages : 95 Localisation : FRANCE Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde Mer 6 Mai 2020 - 12:36 | |
| Salut ! Encore le chat seul, pourquoi pas. Mais avec les souris pour moi ce n'est pas bon. Mais c'est surtout le système d'attache pour moi qui est civil à 100%, je vois mal comment la broche puisse tenir solidement à un calot ou casquette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde | |
| |
| | | | Insigne d'escadrille, de U-boot, de Kommando WWII ? ou jolie broche allemandde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |