le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| problème TINKY | |
|
+9vincent2584 ucsacra D-Day Loulounug002 Malvil2020 Oliv 78 miliww poddichini stephan robert 13 participants | Auteur | Message |
---|
stephan robert Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : strasbourg Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:10 | |
| mon post identification de calots a été vérrouillé, personne ne sait pourquoi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:12 | |
| Bonjour,
Comme l'a expliqué Tinky, il faut vous conformer aux instructions reçues lors de votre inscription, a savoir une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, ainsi qu'une lecture et une acceptation dans le sujet dédié, du règlement. Bienvenue. Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:13 | |
| bonjour,
comme le dit tinky, il faut passer par les cases reglement et présentation,
collectionnement |
| | | stephan robert Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : strasbourg Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:16 | |
| trop compliqué ce forum, je le quitte bonne continuation |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Bonjour avez vous fait le parcours arrivée et la pendaison de crémaillère et le passage au bureau de recrutement Cdl
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:20 | |
| Je ne vois pas pourquoi c'est compliqué? Les gens sont bizarres parfois....... |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:22 | |
| bonjour, - stephan robert a écrit:
- trop compliqué ce forum, je le quitte
bonne continuation j'en suis désolé au plus profond de mon coeur de collectionneur ; au revoir collectionnement |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:26 | |
| Bonjour Ce n'est pas comme ci vous receviez un message avec toutes les indications dès votre inscription Décidément Loulou' |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:28 | |
| Bonjour, Il est ou le problème sur tous les Forums il y présentation acceptation du règlement ... etc ... Tant pis ont va être triste ... Respect et Honneur .. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:32 | |
| |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:34 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je pense que les gens sont aujourd'hui habitués à avoir tout tout de suite, comme sur les groupes de militaria Facebook par exemple, pas besoin de dire bonjour ni merci, et où on se fait traiter d'ignorant voir insulté dès que l'on donne un avis déplaisant.
Malheureusement on tire de plus en plus vers ça de nos jours, c'est triste.
Cordialement. Vincent |
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:35 | |
| |
| | | stephan robert Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:36 | |
| J'ai déjà fait une vingtaine de forum, également des allemands et des anglais et je n'ai jamais du passer par une sorte de "bureau de recrutement ?????????" puis une acceptation de mon post par les membres je me suis toujours inscrits puis j'ai tout de suite publié Passion militaria ne connait apparamment pas les "bots" ou "robots" modérateurs qui modèrent après post Je laisserais le nom du nouveau forum sous un autre pseudo et IP pour que les personnes intéressées puisent tout de même participer à l'identification des casquettes. J'en ai en tout 85 Au revoir |
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:43 | |
| bonjour, - stephan robert a écrit:
- J'ai déjà fait une vingtaine de forum, également des allemands et des anglais et je n'ai jamais du passer par une sorte de "bureau de recrutement ?????????" puis une acceptation de mon post par les membres
je me suis toujours inscrits puis j'ai tout de suite publié Passion militaria ne connait apparamment pas les "bots" ou "robots" modérateurs qui modèrent après post Je laisserais le nom du nouveau forum sous un autre pseudo et IP pour que les personnes intéressées puisent tout de même participer à l'identification des casquettes. J'en ai en tout 85 Au revoir premier message : "Bonjour, j'ai trouvé 6 casquettes, calots dans le grenier de la maison de mes parents, mais je ne sais pas de quoi il s'agit, ni même si c'est du militaria
(si toutefois les photos sont insuffisantes ou en manque de netteté, je pourrais en refaire) merci" comprendra qui voudra collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:47 | |
| Le Bureau de recrutement est simplement le nom de la rubrique pour se présenter. Se présenter est important quand on arrive quelque part. |
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:48 | |
| - stephan robert a écrit:
- J'ai déjà fait une vingtaine de forum, également des allemands et des anglais et je n'ai jamais du passer par une sorte de "bureau de recrutement ?????????" puis une acceptation de mon post par les membres
je me suis toujours inscrits puis j'ai tout de suite publié Passion militaria ne connait apparamment pas les "bots" ou "robots" modérateurs qui modèrent après post Je laisserais le nom du nouveau forum sous un autre pseudo et IP pour que les personnes intéressées puisent tout de même participer à l'identification des casquettes. J'en ai en tout 85 Au revoir Bonjour Le bureau de recrutement est la session réservée à la présentation des nouveaux membres, c'est en même temps une référence à l'Histoire de la guerre ( je ne savais pas comment le dire , milles excuses ) d’où son appellation Le fait de tout de suite publier après une inscription est une attitude particulière pour un vétéran des forum comme vous. Il me semble qu'après votre publication, et comme le disent les autres membres, Tinky vous a demandé de suivre le mail que vous avez reçu dans votre boite ( cf ci dessus ). Ce premier mail est par la même occasion une réponse automatisée ( il me semble, milles excuses si ce n'est pas le cas ) , donc il y a une certaine connaissance des robots . Et un robot n'est pas une personne ( et réciproquement ) , donc je pense qu'un humain est meilleur modérateur qu'une machine qui va sauter à chaque mot interdit ( J'ai eu l'occasion d'en paramétrer un , et c'est une galère ) 85 ? Cordialement Loulou' PS: un Bonjour ne fait pas de mal Edit : doublé par Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:49 | |
| - stephan robert a écrit:
- trop compliqué ce forum, je le quitte
bonne continuation Il est trop fort celui la! Ah pardon j'ai oublié de dire bonjour c'est trop compliqué |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 13:50 | |
| Ça me paraît pourtant pas trop compliqué, il y a des règles à respecter ici , les autres forums font comme ils veulent mais ici c'est ainsi ... |
| | | walter27 Aspirant
Nombre de messages : 272 Localisation : vernon 27 Thème de collection : casque KM mod 42 Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 14:23 | |
| bizarre, je suis inscrit depuis peu, ça m'a pris a peine 5 minutes pour me présenter... simple et rapide, surtout qu on passe plus de temps a poster des photos que de passer par le bureau de recrutement, il en a poster pas mal, bizarre ......... drôle de réaction |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: problème TINKY Dim 5 Avr 2020 - 17:15 | |
| Bonjour,
Puisque c'est trop compliqué pour vous de vous présenter, croyez bien qu'il ne sera pas compliqué pour moi de vous écarter, dont acte.
Cdlt.
Edit, le double compte vient aussi d'être supprimé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème TINKY | |
| |
| | | | problème TINKY | |
|