le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brochette de réductions de médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 13:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai ces médailles qui traînent et je me suis toujours demandé quand sont apparus les premières médailles miniatures ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 13:56 | |
| bonjour, au moins, dés le premier empire (pour les LH); trés belle ensemble collectionnement |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 14:00 | |
| Pour les LH j'en avais entendu parler, mais ça doit être très rare d'en voir une miniature du premier empire... Jamais vu même en vente sur Internet. J'aimerai bien en posséder un exemplaire, mais bon pour le coup autant chercher une aiguille dans une botte de foin et merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84588 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 14:08 | |
| Bonjour,
Très joli ensemble.
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 17:56 | |
| Bonjour
un bel ensemble d un ancien du premier conflit , j aime assez ces ensembles présentés dans leurs boites
Cordialement Luc |
| | | ROSSI Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 83 Localisation : VALANJOU PAYS DE LOIRE Thème de collection : fourrageres ET AIGUILLETTES Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Dim 5 Avr 2020 - 19:51 | |
| bonjour pour votre plaisir en voila une que je possède salut rossi |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles Jeu 9 Avr 2020 - 11:51 | |
| Merci à tous. Rossi vraiment belle ! Tu as de la chance ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochette de réductions de médailles | |
| |
| | | | Brochette de réductions de médailles | |
|