le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A quoi server ce papier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quoi server ce papier ? Dim 5 Avr 2020 - 19:15 | |
| Bonjour je souhaiterais savoir a quoi server ce papier ffi ww2 . Merci . |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Dim 5 Avr 2020 - 19:59 | |
| Bonjour, "à quoi servait" STP , il faut conjuguer le mot servir. Ceci dit c'est un souvenir non officiel délivré par les amis et subordonnés de ce commandant Spiegel. C'est un original intéressant sur la fraternité au sein des FFI. Il servait seulement de souvenir. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Dim 5 Avr 2020 - 20:03 | |
| Excusez moi pour mon orthographe j’aimerais connaître sa valeur . Merci d’avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 13:00 | |
| Bonjour J’aimerais avoir une estimation de ce type de papier mee si cela reste difficile a chiffrée
|
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 13:39 | |
| Bonjour, Ca ne doit pas valoir tres cher, a moins qu'il y ai la signature de Jean Moulin Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 13:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 14:01 | |
| Bonjour,
Le papier est déchiré, froissé. Cela décote sérieusement la chose.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 14:04 | |
| On parle tout de meme d'un document ffi de plus j'ai encore deux cartons de documents de cet aviateur résistant |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 14:14 | |
| L'état du papier joue beaucoup pour une estimation d'un document. Sur quels éléments se baser pour donner une estimation de 20€ ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 14:17 | |
| Je pense par rapport a un dessin original ffi |
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 14:17 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 16:39 | |
| - Killian54 a écrit:
- Excusez moi pour mon orthographe j’aimerais connaître sa valeur .
Merci d’avance Salut En cliquant sur editer en haut a droite tu peut facilement revenir a ton message et corriger les fautes…. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 16:44 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 17:41 | |
| - Killian54 a écrit:
- Ok mrc
Bonjour moi aussi je coince les voyelles sur ma Royal Typewriter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 18:20 | |
| |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 20:18 | |
| C'est toujours pas corrigé , c'est vraiment pas bon pour les yeux…. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 20:23 | |
| On s'en moque c’est pas grave |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 21:24 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 21:38 | |
| Bonjour mais non , mais non , pas du tout Sol un Royal Cdl |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 21:42 | |
| Oliv; C'est une poinçonneuse |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 21:51 | |
| - Killian54 a écrit:
- On s'en moque c’est pas grave
Bonsoir, En fait non, je crois que l'on ne s'en moque pas, justement, pour ma part il m'arrive également de faire des fautes d'orthographe bien sûr, mais jamais volontairement, et de nos jours c'est tellement rare que je suis content de pouvoir échanger sur ce forum avec des personnes qui font attention à cela aussi. Cela change un peu des groupes Facebook par exemple où je peux recevoir des réponses qui ressemblent à " sa veut dire koi c'que tu dit" quand j'essaie d'écrire comme il faut. Si les fautes peuvent être corrigées je pense que ça ne coûte vraiment rien de le faire. Cordialement. Vincent. |
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 22:04 | |
| - vincent2584 a écrit:
- Killian54 a écrit:
Bonsoir,
En fait non, je crois que l'on ne s'en moque pas, justement, pour ma part il m'arrive également de faire des fautes d'orthographe bien sûr, mais jamais volontairement, et de nos jours c'est tellement rare que je suis content de pouvoir échanger sur ce forum avec des personnes qui font attention à cela aussi.
Cela change un peu des groupes Facebook par exemple où je peux recevoir des réponses qui ressemblent à " sa veut dire koi c'que tu dit" quand j'essaie d'écrire comme il faut.
Si les fautes peuvent être corrigées je pense que ça ne coûte vraiment rien de le faire.
Cordialement. Vincent. Mais il faut être tolérant parait-il!!!! https://www.passionmilitaria.com/t180915-piqure-de-rappel-l-othographeSol. |
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 22:17 | |
| - Killian54 a écrit:
C'est juste un principe de respect pour les autres. |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? Lun 6 Avr 2020 - 22:21 | |
| Bonsoir Sol,
Je sais mais le problème n'est pas du tout les fautes d'orthographe justement, je comprends tout à fait qu'on puisse en faire, juste par inattention où parceque certains ont été à l'école moins longtemps que d'autres, mon père a quitté l'école à 14 ans et faisait rarement des phrases écrites sans faire de fautes, pourtant c'était quelqu'un de très intelligent. Mais là plusieurs personnes lui ont signalé une seule faute, sur le titre, je trouve ça dommage de ne pas faire l'effort de corriger. Mais je ne juge personne, je donne juste mon point de vue.
Cordialement. Vincent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi server ce papier ? | |
| |
| | | | A quoi server ce papier ? | |
|