le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Lun 6 Avr 2020 - 8:16 | |
| Bonjour à tous . Je voulais juste avoir la confirmation si cette patronenKasten est bien du modèle 15/34 et le type de munitions ( pour quoi ) que transportait cette caisse anglaise ( malgré les inscriptions ça n'est pas facile à savoir ) D'avance merci Fred |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Lun 6 Avr 2020 - 9:19 | |
| Bonjour Weyersberg, pour la caisse britannique, c'est une caisse pour des charges N° 4 pour canon de 5,5 in. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Lun 6 Avr 2020 - 9:40 | |
| |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Lun 6 Avr 2020 - 10:14 | |
| Bonjour,
Oui c'est bien une 15/34, elle est très belle, elle me plait beaucoup.
Un petit lien.
http://wehrmachts.kisten.free.fr/patronenkast41_2.htm |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Lun 6 Avr 2020 - 11:11 | |
| |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british Mar 7 Avr 2020 - 15:22 | |
| Bonjour, la caisse est bien un modèle 15/34 feldgrau en fer avec poignée de fermeture "pleine", elle possède un beau jus. Je dirais qu'elle est produite entre 40 et 42 celle-ci (je me trompe peut être ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british | |
| |
| | | | Juste une petite précision sur la patronenKasten & Info sur une caisse british | |
|