Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
J'y suis allé souvent et je tire mon chapeau pour l'ambiance sur place et pour la qualité des uniformes des participants. Les bivouacs sont superbes et la reconstitution de bataille est grandiose. Il suffit de regarder les différentes photographies qui se trouvent sur Internet pour se rendre compte de l'organisation de ce truc, c'est vraiment extraordinaire!
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Votre post me rappel de bons souvenirs ! J'ai bien dû prendre 200 photos car tout était magnifique et la reconstitution des camps nous faisait faire un bon de 200 ans en arrière ! Et pour couronner le tout un "bravo" pour le speaker du samedi
Bien cordialement
le hussard Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes et objets De la révolution Française jusque 1918 Date d'inscription : 08/11/2019
C'est vrai que c'était un événement de premier ordre ... Ayant la chance d'habiter pas loin du site (près de monument Brunswick) je signale aux amateurs que sur la commune voisine de Baisy thy au lieu dit des quatre bras, il est parfois organisé une reconstitution de la bataille de Fleurus du 16 Juin 1815.qui n'est vraiment pas mal non plus avec un fameux bivouac