|
| Decal Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1311 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Decal Heer Mar 07 Avr 2020, 08:37 | |
| Bonjour, histoire de me conforter dans mon idée, j'aimerais votre avis concernant cette aigle sur un casque ET-68 je n'ai hélas pas le numéro de lot. |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Decal Heer Mar 07 Avr 2020, 09:44 | |
| bonjour, a première vue rien ne me choque, l'usure et la patine ont l'air cohérent avec le reste de la coque...
a attendre d'autres avis pour confirmer
amicalement esposito |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Decal Heer Mar 07 Avr 2020, 10:01 | |
| Bonjour pour moi l'insigne et un bon ed strache c'est un autocollant de reconditionnement. après difficile à dire s'il est post war sachant que beaucoup d'autocollant sont encore disponibles de nos jours Avons-nous affaire à une coque m 40 ou M42? Cdlt seb |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Decal Heer Mar 07 Avr 2020, 12:16 | |
| Bonjour, Comme Seb de suis d'accord pour dire que c'est un Ed Strache Et je pense qu'il est posé d'époque |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1311 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Decal Heer Mar 07 Avr 2020, 14:39 | |
| Merci messieurs, ça me conforte dans ma thèse de mdl.40 reco avec application d'un Ed Strache.
Ah pardon j'avais omis de précisé c'est un mdl.40 de chez ET excusez moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decal Heer | |
| |
| | | | Decal Heer | |
|