le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L effort de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Les oies sauvages Aspirant
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: L effort de guerre Mar 7 Avr - 11:36 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: L effort de guerre Mar 7 Avr - 11:48 | |
| Bonjour,
Ce fut le cas en France aussi.
La pratique semble plus ancienne que la guerre, et déjà en usage au cours de l'entre-deux-guerres.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: L effort de guerre Mar 7 Avr - 12:21 | |
| Un article en parlant :
https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/nos-regards/histoire-du-bas-de-soie-un-fond-de-teint-pour-les-jambes-qui-fait-faire-des-economies-841/ |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: L effort de guerre Mar 7 Avr - 12:42 | |
| Bonjour Je me souviens que ma Grand-mère me racontait tous les efforts d’ingéniosité pour se maquiller ,grimer voire camoufler Elle appelait cet outil un « linéaire » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L effort de guerre | |
| |
| | | | L effort de guerre | |
|