le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchières anglaises ou US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Cartouchières anglaises ou US ? Mer 08 Avr 2020, 22:59 | |
| Bonjour à tous . J'ai bien regardé le site Karkee Web mais n'est rien trouvé - Le plus approchant étant une fabrication Sud Afrique . Alors connaissez vous à trois compartiments avec des pressions type US et le reste à l'anglaise mais ça n'est pas du pattern 37 et il n'y a pas de marquages ? D'avance merci Fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Cartouchières anglaises ou US ? Jeu 09 Avr 2020, 07:10 | |
| Bonjour , rectification En visitant à nouveau Karkee - Web , je trouve une ressemblance avec le Pattern 1940 mais ça n'est pas ça - Que pensez vous de cette fabrication ? merci fred |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchières anglaises ou US ? Jeu 09 Avr 2020, 09:19 | |
| Bonjour. J'en pense qu' avec ce sigle sur la pression il me semble qu'il faudrait plutôt chercher du côté de la Belgique ou des Pays-Bas. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Cartouchières anglaises ou US ? Jeu 09 Avr 2020, 10:58 | |
| Merci pour ton intervention Peut être italien aussi en rapport à ce que dit oliv 78 sur le post " ceinturon pattern 37 " ouvert à l'instant - Sauf cette différence de boutons . Voici aussi une photo d'une vente actuelle présentant ce modèle comme italien post war |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Cartouchières anglaises ou US ? Jeu 09 Avr 2020, 15:53 | |
| Bonjour déjà vu en identification mais ou Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchières anglaises ou US ? | |
| |
| | | | Cartouchières anglaises ou US ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|