le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande quel type ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Casquette allemande quel type ? Jeu 9 Avr 2020 - 19:24 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'en dire plus à propose de cette casquette. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Jeu 9 Avr 2020 - 19:27 | |
| Bonjour,
Type Heer, mais je ne saurai en dire plus. Cordialement |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Jeu 9 Avr 2020 - 20:21 | |
| Bonjour, je dirai comme poddichini : heer. Le tissue me fait penser à un tissu tropical ? Sinon on voit qu'elle a vécu. Cordialement |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Jeu 9 Avr 2020 - 22:30 | |
| D'accord merci à vous, même si désolé mais cela je le savais. J'aurais dû être plus précis. Du coup, plutôt utilisé dans le sud de la France où en Italie ? Les insignes ont l'air remontés ? Une idée de quelle manière redresser la casquette ( sans la dénaturer ) ? |
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Ven 10 Avr 2020 - 6:45 | |
| Bonjour,
Une vue plus proche du tampon est possible ?
Cordialement |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Ven 10 Avr 2020 - 7:05 | |
| Bonjour. Le passepoil est complètement mangé par les mites ??? Cordialement |
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Ven 10 Avr 2020 - 7:25 | |
| Je me demande même s'il y en a non ? |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Dim 12 Avr 2020 - 12:39 | |
| Bonjour, une photo du tampon. |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? Dim 12 Avr 2020 - 13:26 | |
| Bonjour. La toile est très grossière. Une vue du restant de passepoil se serait bien. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande quel type ? | |
| |
| | | | Casquette allemande quel type ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|