Nombre de messages : 2 Localisation : Banlieux Parisienne 92800 Thème de collection : Guerres : WW 1 et 2 et divers entre 1914 et 80 Date d'inscription : 15/03/2020
Je viens vers vous aujourd'hui pour pouvoir m'apporter quelques informations supplémentaire (son histoire ou il a été utilisé) sur ce Lance fusée Français :
Voici les informations que j'ai :
modèle : RCEP type 913A
marquage :
PISTOLET 22 mm RCEP Type 913A N°4601
merci
Hugo
xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
J'en conviens tout à fait. Ce post étant une exception. Je constate que la moindre erreur /oubli se paie cash. Confinement aidant, je vous prie de prendre le temps de vérifier mon affirmation... Je reste bien entendu à votre disposition si ma réponse vous semble manquer de précision/politesse...
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un excellent week end par avance.
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Bonjour Loin de moi l’envie de donner des leçons ou de faire une remarque désobligeante C’était une simple critique constructive puisse que nous sommes sur un forum.
Je rappelle que le « bonjour » est à minima souhaité
xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
J'en conviens tout à fait. Ce post étant une exception. Je constate que la moindre erreur /oubli se paie cash. Confinement aidant, je vous prie de prendre le temps de vérifier mon affirmation... Je reste bien entendu à votre disposition si ma réponse vous semble manquer de précision/politesse...
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un excellent week end par avance.
Je réitère ma précédente réponse...
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016