le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque | |
|
+2poddichini Nathanael viger 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nathanael viger Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Bonsecours Thème de collection : Casque Date d'inscription : 10/04/2020
| Sujet: Re: Identification casque Ven 10 Avr 2020 - 21:05 | |
| merci a tous pour vos lumières .cordialement nathanael |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casque Ven 10 Avr 2020 - 21:07 | |
| Un décal SS.Nous y voilà. Le contraire eu été étonnant... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Identification casque Ven 10 Avr 2020 - 21:12 | |
| Et précisément un ss dd car si on regarde bien l'autre côté on voit les restants de la base de l'insigne |
| | | Nathanael viger Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Bonsecours Thème de collection : Casque Date d'inscription : 10/04/2020
| Sujet: Re: Identification casque Ven 10 Avr 2020 - 21:26 | |
| Bonjour grincheux, j'ai ce casque depuis trente ans et je me fiche qu'il soit avec des runes ou pas c,est juste son histoire et sa provenance qui m’intéresse et lorsque je l'ai nettoyé c'est ce qui s'est révélé. il restera dans ma collection a jamais si d’après vous le diagnostic des autres est erroné dites le moi seul l'Histoire m’intéresse !
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque | |
| |
| | | | Identification casque | |
|