le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de la cavalerie!! | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu23 Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : essonne/creuse Thème de collection : 14/18 francais Date d'inscription : 09/04/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84657 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de la cavalerie!! Sam 11 Avr 2020 - 17:28 | |
| Bonjour,
vraiment une belle collection.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: de la cavalerie!! Sam 11 Avr 2020 - 17:44 | |
| bonjour, superbe, merci du partage, je vois un beau 8eme hussards mais avec un casque de chasseur à cheval ? collectionnement |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2484 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: de la cavalerie!! Sam 11 Avr 2020 - 17:47 | |
| Bonjour, merci pour ces photos, c'est plaisant de voir de belles collections, cordialement |
| | | poilu23 Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : essonne/creuse Thème de collection : 14/18 francais Date d'inscription : 09/04/2020
| Sujet: Re: de la cavalerie!! Sam 11 Avr 2020 - 18:23 | |
| bonjour merci a tous,ce n'est pas un hussard mais un sousofficier de chasseur a cheval,c'est une tunique simplifié,cela dit elle peu faire hussard aussi il n'y a que les pattes de col qui change,la je l'ai eu sans patte donc j'ai mais un numéro métallique argent en attendant, mais c'est vrai il faudrait un fond rouge pour un chasseur cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la cavalerie!! | |
| |
| | | | de la cavalerie!! | |
|