le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pellicule 35mm luftwaffe | |
|
+4jjdaw beatles 52 miliww Collectionneurdetout 8 participants | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Pellicule 35mm luftwaffe Dim 12 Avr 2020 - 13:00 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Dim 12 Avr 2020 - 13:19 | |
| bonjour,
tout bon; achat futur ou déjà chez vous ?
collectionnement |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Dim 12 Avr 2020 - 13:31 | |
| Bientôt chez moi ! Hâte de découvrir tout ça en détails ! |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Lun 13 Avr 2020 - 8:17 | |
| bonjour bien sympathique objet, bravo cdlt |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Lun 13 Avr 2020 - 8:42 | |
| Bonjour, Trouvaille intéressante Cdlt jjdaw |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Lun 13 Avr 2020 - 21:59 | |
| Bonsoir, Merci à vous. J'en ferai un post à part entière et même une copie numérique |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2484 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Lun 13 Avr 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir, bonne idée la copie numérique, vivement de voir ça |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| | | | Collectionneurdetout Aspirant
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Lun 13 Avr 2020 - 23:56 | |
| Je n'y manquerai pas mais bon ça coûte un peu de faire les copies numériques ça ne sera pas pour tout de suite, d'autres projets en cours. De plus, un collègue m'a donné une autre pellicule sur laquelle on voit Rommel ! Donc une restauration + copie sur celle avec Rommel. De ce que j'ai pu en voir, je pense à une pellicule axée sur l'Afrikakorps. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Mar 14 Avr 2020 - 18:18 | |
| bonjour, Vraiment une future rentrée très sympathique!! J’espère que nous aurons la chance de voir quelques images! cdt marc
|
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Jeu 1 Juil 2021 - 1:45 | |
| Bonjour, Normalement c’est du 16mm. Avez vous fait une conversion? J’ai récupéré aussi des bobines et je cherche a les convertir...
Cordialement, Nicolas Note : aigle premier type! |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Jeu 1 Juil 2021 - 11:16 | |
| bonjour, - ntokyo a écrit:
- Bonjour,
Normalement c’est du 16mm. Avez vous fait une conversion? J’ai récupéré aussi des bobines et je cherche a les convertir...
Cordialement, Nicolas Note : aigle premier type! le possesseur du film mentionne bien 35mm , après il s'est peut-être trompé mais le 35 mm existe bien aussi ; pour les convertir (un post avait été ouvert sur ce théme ) , allez chez un pro , cela serait étonnant qu'à Tokyo, il n'y est pas cela ; collectionnement |
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Jeu 1 Juil 2021 - 14:45 | |
| Bonjour, Les films “educatifs” Allemands sont souvent en 16mm (Rwu). Mais aussi en 35mm. Je me demandais si vous les aviez converties pour avoir une idee du prix. Et si les bandes ne cassaient pas car trop vieilles... Et oui il doit y avoir ca dans les environs... Cordialement, Nicolas Cordi
|
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Jeu 1 Juil 2021 - 15:36 | |
| bonjour,
oui, j'en ai converti : il faut compter pour du 16 mm environ 1,30 euro le mètre ; on trouve nombre de professionnel qui font du 8, super 8 et 16 mm , pour le 35 mm c'est beaucoup plus dur à trouver et très cher ; en revanche on peut trouver moins cher, mais j'ai privilégié le professionnel qui faisait le travail sur place , avec toute l'attention qui portait pour les films , de plus il les répare et il ne faisait pas payer les morceaux inexploitables ; nombre de "pseudo" pro propose ce service mais en faites ils envoient les films et touchent la com, rien de bien professionnel là dedans ; et si vos films sont abimés , vous avez vos yeux pour pleurer ; les films sont très fragile et peuvent casser facilement (j'en ai cassé un en le visionnant donc j'ai arrêté les dégâts, mais qui a été réparé depuis )
collectionnement |
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe Jeu 1 Juil 2021 - 16:38 | |
| Bonjour, Merci pour ces informations. L’approche de passer par un “pro” en direct qui fera les reparations éventuelles me semble une bonne approche. Bien Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pellicule 35mm luftwaffe | |
| |
| | | | Pellicule 35mm luftwaffe | |
|