|
| Pièce d’avion | |
| | Auteur | Message |
---|
jakke98 Capitaine
Nombre de messages : 635 Localisation : Kortenberg, belgique Thème de collection : Première guerre mondiale et mai 1940 Date d'inscription : 20/03/2020
| Sujet: Pièce d’avion Lun 13 Avr 2020 - 8:05 | |
| Bonjour a tous! J’ai cette piece d’avion mais je ne sais pas de quel type d’avion... Quelqu’un qui sait m’aider? Jaimy |
| | | patsy jack Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Ici et ailleurs Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Pièce d’avion Lun 13 Avr 2020 - 9:04 | |
| Bonjour, Alors une certitude, cette pièce provient d'un avion Américain, Ryan aeronautical.co a été fondée en 1934 et à disparu en 1969. Après le Number part indique que c'est la pièce numero 50061 de la section 43 de l'avion. Sans autres éléments,Il va être difficile d'identifier précisément à quel avion cela peut correspondre. S'il y avait eu d'autres numéros comme cet exemple, de number part qui signifie : GK: general motors, 32: numéro d'appellation de l'armée américaine pour le Bombardier B24, BO: bomb bay, 46: numéro de la pièce, tout cela veut dire, que nous avons à faire à un bombardier B24, fabriqué par general motors, et qu'il s'agit de la pièce numéro 46 de la soute à bombes. Avez vous des renseignements sur la provenance de cette pièce? Peut être qu'avec cela on pourrai trouver?? Bien amicalement Emeric |
| | | jakke98 Capitaine
Nombre de messages : 635 Localisation : Kortenberg, belgique Thème de collection : Première guerre mondiale et mai 1940 Date d'inscription : 20/03/2020
| Sujet: Re: Pièce d’avion Lun 13 Avr 2020 - 9:19 | |
| Merci pour l’aide!! Je l’ai trouvé à la panne (de panne) en Belgique mais je trouve aucun crash d’avion a la panne... peut être d’un avion belge après guerre... |
| | | jakke98 Capitaine
| Sujet: Re: Pièce d’avion Lun 13 Avr 2020 - 10:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce d’avion | |
| |
| | | | Pièce d’avion | |
|