Bonjour je possède une boîte de m à g Et j aimerais la nettoyer sans l abîmé Car ont distingue trois couleurs Sable ocre et vert Donc ma question y aurait il un moyen pour la nettoyer sans altérer les couleurs Merci
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Bonjour Je me range derrière D-Day, sans photo difficile de répondre Est on en présence de fleur de rouille ou cette boîte mag est rubigineuse ? Le traitement est différent
SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Toujours pas de réponse! Est ce l'esprit d'un forum d'échange?
Overhoff Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : L'allemand ww2 Date d'inscription : 19/05/2019
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 18:31
jeromedecaen a écrit:
Toujours pas de réponse! Est ce l'esprit d'un forum d'échange?
a voir l'attache de fermeture mais il me semble que la voici ...
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 18:49
Bonjour oui c'est bien celle ci
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 18:53
Salut Jérôme je viens de voir ton poste pourquoi surprenant ce poste ??????
abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 18:54
jolie , tu aurai un dossier photos a nous présenter ici ?
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 19:18
Bien sûr ensuite je passe au carbone 14 lol Je l ai nettoyer avec de l eau savonneuse Mais la rouille reviens
Sujet: Re: Rouilles poussière ect..... Dim 10 Mai 2020 - 20:20
Maintenant que j ai posté des photos sur notre forum Attendons un retour sur waf Car des qu il y a du cam ont prend les photos sans demander alors que je ne mord pas par simple courtoisie une demande au proprio en passant bien sur par moi Car je le représente aurait était simpa pour lui Enfin bref il n y voit pas d inconvénient Surtout que sur ek le gars valide l annonce et prend ensuite La liberté de distribuer les photos ect.....