le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gros lot de papiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Gros lot de papiers Lun 13 Avr - 21:24 | |
| Bonjour, j'ai repéré il y a peu ce lot de papiers mis en vente, ça m'a l'air intéressant mais j'aimerais tout de même avoir votre avis. Il y a des papiers, des livres, des enveloppes, des phots de soldats avec des chevaux (cavalerie ??), et ce qui semblerais être un album photo ?? (le petit livre gris "Hauptner 1938") A priori, il n'y a pas la boite du masque. Le lot (donc tout le contenu de la caisse + la caisse) est proposé à 100 euros. Auxquels il faut rajouter des frais d'expédition, le lot ne se trouvant pas en France. Ce lot vaut il 100 euros ? Qu'en dites vous ? |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Lun 13 Avr - 21:31 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Lun 13 Avr - 21:40 | |
| bonjour,
de plus, à voir combien vont être les frais d'expédition ?
collectionnement |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Lun 13 Avr - 21:56 | |
| hello
il y a de tout là...agriculture, Economie, HJ...propagande. |
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Lun 13 Avr - 23:09 | |
| Bonjour,
pour poddichini, je pense que ça va être compliqué de le déplacer, j'ai eu beaucoup de mal à poster les photos... Pour l'inventaire, je peux essayer de poster d'autres photos.
pour miliww, je ne sais pas encore
et pour Plainview, quel objet serait HJ ?? Je n'en ai pas vu...
Merci pour vous retours, vous pensez que le prix est justifié ? |
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Mar 14 Avr - 9:41 | |
| Bonjour, je me suis aperçu après coup que ça aurait été effectivement mieux de mettre le post dans la rubrique papiers et photos. Quelqu'un sait comment on déplace un post ?? Je suis encore un peu nouveau |
| Sujet: Re: Gros lot de papiers Mar 14 Avr - 15:28 | |
| Personne ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros lot de papiers | |
| |
| | | | Gros lot de papiers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|