le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M40 luft camo pistolet | |
|
+4poddichini Toto WW2 Laurent_3.2 Stg4444 8 participants | Auteur | Message |
---|
Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 188 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:12 | |
| |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1077 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:16 | |
| Bonjour,
Perso jai de gros doutes sur ce camo vert neuf..ou alors il a été très bien lustré et/ou stocké à l'abri depuis 75 ans. Naturellement il faudrait mieux l'avoir en mains. |
| | | Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 188 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:20 | |
| - Laurent_3.2 a écrit:
- Bonjour,
Perso jai de gros doutes sur ce camo vert neuf..ou alors il a été très bien lustré et/ou stocké à l'abri depuis 75 ans. Bonjour je vais essayer de le laisser 6/7 mois dehors pour qu’il prenne plus de jus et paraisse plus authentique. Camo tout bon casque bien conservé.. et oui tous les casque n’ont pas finis dans un poulailler |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:24 | |
| Bonjour, très beau casque, il y a des casques qui sont restés en très bonne état. Cordialement |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1077 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:26 | |
| - Stg4444 a écrit:
- Laurent_3.2 a écrit:
- Bonjour,
Perso jai de gros doutes sur ce camo vert neuf..ou alors il a été très bien lustré et/ou stocké à l'abri depuis 75 ans. Bonjour je vais essayer de le laisser 6/7 mois dehors pour qu’il prenne plus de jus et paraisse plus authentique. Camo tout bon casque bien conservé.. et oui tous les casque n’ont pas finis dans un poulailler Alors il est tout bon..pas de pb pour moi. Il n'est pas chez moi. Très beau casque aloors !! |
| | | Stg4444 Adjudant
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:28 | |
| - Toto WW2 a écrit:
- Bonjour, très beau casque, il y a des casques qui sont restés en très bonne état.
Cordialement Bonjour merci à vous, oui ce casque sort d’une maison au sec ou il a était bien conservé ce qui justifie le magnifique camo encore présent. Bien référencé luft d’ailleurs. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:38 | |
| Bonjour,
Quel est le fabricant ?
Cordialement |
| | | Stg4444 Adjudant
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Quel est le fabricant ?
Cordialement Bonjour Fabricant Quist Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:40 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 12:53 | |
| Bonjour, En revanche une minimum de politesse vous est demandé pour chaque post', alors un petit "Bonjour" ce n'est jamais de trop Cdlt, Le Lys. |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 20:20 | |
| - Laurent_3.2 a écrit:
- Bonjour,
Perso jai de gros doutes sur ce camo vert neuf..ou alors il a été très bien lustré et/ou stocké à l'abri depuis 75 ans. Naturellement il faudrait mieux l'avoir en mains. bonsoir +1 cdt |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 21:25 | |
| Bonsoir Ce qui m'interpelle avec ces quelques photos .... La couche de peinture au niveau du couvre nuque,bord interne du casque, peinture sable ,que l 'on retrouve sur le bord externe du casque et plus sur la coque . Peinture de camouflage à 100 pour cent même aux endroits où il y a un manque au niveau de la peinture d'origine. Il faudrait d'autres photos plus précise, proches du camouflge . Cet Pascal |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 21:40 | |
| - Festung44 a écrit:
- Bonsoir
Ce qui m'interpelle avec ces quelques photos .... La couche de peinture au niveau du couvre nuque,bord interne du casque, peinture sable ,que l 'on retrouve sur le bord externe du casque et plus sur la coque . Peinture de camouflage à 100 pour cent même aux endroits où il y a un manque au niveau de la peinture d'origine. Il faudrait d'autres photos plus précise, proches du camouflge . Cet Pascal Je viens de regarder d'un peu plus près la première photo . Il y a de gros manque au niveau de la peinture d'usine et une peinture de camouflage à la place(on voit le relief) . Pour moi , c'est sans appel , le camouflage est post ww2. Cordialement Pascal |
| | | Stg4444 Adjudant
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Mar 14 Avr 2020 - 22:48 | |
| - Festung44 a écrit:
- Festung44 a écrit:
- Bonsoir
Ce qui m'interpelle avec ces quelques photos .... La couche de peinture au niveau du couvre nuque,bord interne du casque, peinture sable ,que l 'on retrouve sur le bord externe du casque et plus sur la coque . Peinture de camouflage à 100 pour cent même aux endroits où il y a un manque au niveau de la peinture d'origine. Il faudrait d'autres photos plus précise, proches du camouflge . Cet Pascal Je viens de regarder d'un peu plus près la première photo . Il y a de gros manque au niveau de la peinture d'usine et une peinture de camouflage à la place(on voit le relief) . Pour moi , c'est sans appel , le camouflage est post ww2. Cordialement Pascal Bonsoir merci pour votre intérêt mais camo tout bon, les photos rendes mal mais en mains l’aspect n’est pas du tout le même sur du camo c’est toujours dure de voir surtout sur photos... |
| | | amstaf Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : belgique Thème de collection : boh du moment qu on s amuse Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet Sam 20 Fév 2021 - 18:10 | |
| Magnifique exemplaire en parfait etat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M40 luft camo pistolet | |
| |
| | | | M40 luft camo pistolet | |
|