le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Harnachement cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Harnachement cavalerie Mar 14 Avr 2020 - 11:59 | |
| Bonjour, je recherche tout liens de documentations sur l 'harnachement de cavalerie,Français ,Anglais,Allemand,Prussien et Autrichien ,de 1700 à 1945,merci d'avance. |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Harnachement cavalerie Jeu 23 Avr 2020 - 16:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Harnachement cavalerie Jeu 23 Avr 2020 - 16:21 | |
| Bonjour,
avez-vous parcouru la rubrique Base de données du forum ? De très nombreux textes réglementaires s'y trouvent pour l'armée française, de la fin XVIIIème siècle aux textes assez récents.
Cordialement. |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Harnachement cavalerie Jeu 23 Avr 2020 - 16:48 | |
| Bonjour,Poddichini,je vais voir cette rubrique, je me suis donné comme objectif de remplir deux classeurs, de doc. Je fais" fumer" l 'imprimante...cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Harnachement cavalerie Jeu 23 Avr 2020 - 16:52 | |
| Il y a de très nombreux textes sur le XIXème siècle notamment, j'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnachement cavalerie | |
| |
| | | | Harnachement cavalerie | |
|