|
| Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 17:24 | |
| Bonjour, Voici un document de 1947 avec annotations manuscrites. J'aurai bien aimé avoir plus de renseignements sur ce document, que pouvez-vous me dire ? Concernant les noms, que savez-vous du général BRUCHE de CHAUMONT (52), de M. G SOUCHE PARIS 3e, alors que l'entête est de Paris 18e ? Indépendamment sur la dernière photo il y a une signature, c'est l'identification de cette signature qui m’intéresse, elle date du 5 février 1947 du 25, rue de l'église Saint-germain COMPIÈGNE. Cette adresse était elle militaire (surement) en 1947, qui était cette personne militaire, son grade, sa carrière etc. je cherche tous les renseignements y référant. MERCI... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 17:31 | |
| Bonjour,
peut-être Albert Bruché ? http://www2.culture.gouv.fr/LH/LH100/PG/FRDAFAN84_O19800035v0013391.htm |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 17:45 | |
| SUPER, concernant Albert Bruché , c'est PARFAIT. MERCI.. Pouvez-vous m'aider sur cette signature (LEVERT ?) Si j'avais ce genre de document comme pour Albert Bruché, ce serait extraordinaire. |
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 17:46 | |
| Il faut cependant recouper les informations pour vérifier l'identité de ce général. Pour la signature, oui, LEVERT possiblement.
Cordialement. |
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 18:38 | |
| Fort probable que ce soit bien Albert Bruché au regard des informations dans le lien ci-joint :
http://atf40.1fr1.net/t3298-general-bruche-2dcr |
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C Mar 14 Avr 2020, 18:39 | |
| Sa tunique de général de brigade :
http://museedesetoiles.fr/piece/general-brigade-bruche/
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C | |
| |
| | | | Renseignements sur Généraux, école des chars, plaque de l'E.C.C | |
|