le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur un casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 17:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 17:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:05 | |
| Que pensez vous de ce casque et mérite t’il un coup d’oxalique ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:09 | |
| Bonjour, vu l'état de la coque, moi je lui passerai un petit bain magique pour voir. Juste le fil qui me dérange un peu. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:10 | |
| Ok pensez vous que l’insigne apres un coup d’oxaliue retrouve de leur splendeur ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:10 | |
| Ok pensez vous que l’insigne apres un coup d’oxaliue retrouve de leur splendeur ou pas |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:14 | |
| Ce n'est plus un casque, c'est une coque..je ne pense pas que l'acide apportera plus. Photo 4 pourquoi la zone supérieure de l'insigne n'est pas attaquée par la rouille ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:15 | |
| C'est toujours un coup de poker (à ne faire que sur une coque seule et bien rouillée ) mais parfois il manque des bouts trop attaqués malheureusement. Je l'ai fait une seule fois sur un M35 double insignes Luftwaffe et j'avoue que j'étais content du résultat. Bien stopper avec du liquide vaisselle et plusieurs bains d'huile car cela abîme un peu la coque. En gros, solution de dernier recours. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:18 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 18:46 | |
| - Laurent_3.2 a écrit:
- Ce n'est plus un casque, c'est une coque..je ne pense pas que l'acide apportera plus.
Photo 4 pourquoi la zone supérieure de l'insigne n'est pas attaquée par la rouille ?
Hello, +1 Il a sûrement déjà été traité par le passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 19:27 | |
| Ok merci de vos avis precieux celle ci de coque reste tout de même une belle piece |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un casque Mar 14 Avr 2020 - 19:28 | |
| Ok merci de vos avis precieux celle ci de coque reste tout de même une belle piece |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Avis sur un casque Jeu 16 Avr 2020 - 10:35 | |
| Bof, une coque percée, rongée par la rouille. A 30 euros, je la laisse où elle est. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 913 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Avis sur un casque Jeu 16 Avr 2020 - 10:58 | |
| Bonjour, Je pense qu'il n'en ai pas à son premier bain... La peinture est trop "clean" pour moi et les insignes trop nets pour n'avoir jamais étaient nettoyé... Après la coque en elle même... J'aime bien, mais plutôt le genre de pièces acheté dans un vide grenier et pas sur le net. Après les goûts et les couleurs...
Cordialement, |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Avis sur un casque Jeu 16 Avr 2020 - 12:30 | |
| Oui, elle a certainement déjà été traitée et je pense qu’on en tirera rien de plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un casque | |
| |
| | | | Avis sur un casque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|